Questions fréquentes

Q- Combien de sleeves (plastiques protecteur) dois-je acheter pour protéger mes cartes?

R- Il y a 128 cartes et les dimensions sont de 63 × 88 mm (2.5 x 3.5 pouces).

Q- Est-ce que je peux unir Gogo des 2 côtés pour créer des pions Ami?

R- Oui. Vous profiterez ainsi de 2 pions Ami et vous piocherez aussi 4 cartes.

Q- Avec Dino Tool ou Patrak, puis-je payer plusieurs fois pour générer un effet multiplié? Par exemple, avec Patrak payer 3 nourritures pour faire 9 de Force.

R- Non. Un pouvoir avec une flèche blanche est limité à une seule fois, sauf pour la carte Dinoblivion.

Q- Lorsque je fais le pouvoir du Dominatar, est-ce que la Force de la carte devient 9 (7+2) ?

R- Non. On ne fait qu’une seule action parmi 5 choix d’action. Soit on utilise la Force de base (2) ou soit on paie 2 jetons Dinos pour générer 7 de Force. C’est un choix.

Q- En jouant une carte brune avec une carte Clan, est-ce que je peux aussi profiter du bonus de ma carte Clan? Dans cet exemple, puis-je gagner un pion Ami et aussi gagner un jeton nourriture?

R-Non. On ne fait qu’une seule action parmi 5 choix d’action. Si l’on choisit de jouer une carte brune, c’est tout ce que votre carte Clan fait pour ce tour! Les cartes brunes sont souvent plus avantageuses que le pouvoir d’une carte Clan, surtout lorsqu’on joue un Totem!

Q- Avec la carte Shaman, puis-je gagner 2 oeufs si j’ai 8 symboles Totem ?

R- Non. Un pouvoir avec une flèche blanche est limité à une seule fois, sauf pour la carte Dinoblivion.

Q- Puis-je jouer à plus que 2 joueurs à Dinoblivion?

R- Oui, mais il vous faudra une deuxième copie du jeu. Suivez cette mise en place et vous êtes prêt!